Aller au contenu

DTF PRINTER A3

Réf.: DTF PRINTER A3
Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 19 000,00 € Prix normal 6 500,00 € ht

1. Un guide de rail (THK) 2. Vitesse pour 4 passes: 10 m2 / heure 6 passes: 7 m2 / heure 3. Recharge et système d'alimentation en encre continu 4. EPSON I3200: la durée de vie de la tête d'impression est de 7 à 12 mois, la vitesse est 30% plus rapide que celle de DX5 5. Demandeur pour: Nylon, fibre chimique, coton, cuir, maillot de bain, PVC, EVA etc. 6. Processus de travail: Étape 1: impression Cmyk + couverture blanche Étape 2: revêtement en poudre automatiquement Étape 3: Brossez l'excès de poudre et passez sous le radiateur Étape 4: découpez chaque logo par morceaux Étape 5: utilisez la "machine de presse chauffante", appuyez sur la photo sur le T-shirt ou la fibre, etc.

CONSOMMABLES

 
 
pré-presser le tissu avant le transfert de l'image par le film. Le tissu est maintenu dans la presse à chaleur et pressurisé à chaud pendant environ 2 à 5 secondes.
Cette opération a pour but d'aplatir le tissu et de le déshumidifier. Le pré-pressage permet de transférer correctement l'image du film sur le tissu.

Transfert

Cette étape est le cœur du processus d'impression DTF. Le film PET contenant l'image et la poudre fondue est placé sur le tissu pré-pressé dans la presse à chaud pour obtenir une forte adhésion entre le film et le tissu, ce qui correspond en d’autres termes au « séchage ». Le durcissement se fait à une température comprise entre 160 et 170 degrés Celsius pendant environ 15 à 20 secondes. Le film est maintenant fermement fixé au tissu.

Peeling à froid

Le tissu et le film sont désormais fixés, et doivent refroidir à température ambiante, avant de pouvoir retirer le film. Le thermofusible ayant une nature similaire à celle des amides, il agit, en refroidissant, comme un liant qui maintient le pigment coloré des encres en bonne adhérence avec les fibres du tissu. Une fois le film refroidi, il doit être décollé du tissu, laissant le motif requis imprimé à l'encre sur le tissu.

Post-pressage

Cette étape est facultative, mais elle est fortement recommandée pour obtenir les meilleurs résultats et des paramètres de haute performance comme la résistance au lavage et au frottement. Au cours de cette étape, le tissu final avec le motif transféré est pressé dans la presse à chaud pendant environ 10 à 15 secondes.

Avantages de l’impression DTF –

Fonctionne sur presque tout type de tissu

Ne nécessite pas de prétraitement

Excellente résistance au lavage

Le tissu a un toucher léger